Les Condors terminent sur une défaite

Par superadmin
Les Condors terminent sur une défaite
Arthur Labrecque a inscrit le seul touché des Condors.

La saison des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a pris fin, le samedi 28 octobre dernier, sur une défaite au compte de 37 à 11 face aux Griffons de l’Outaouais. L’équipe termine donc au dernier rang de la Division 2, avec un dossier d’aucune victoire et huit défaites.

Le match a été disputé dans des conditions difficiles en raison du temps froid, du vent et de la pluie. « C’est le genre de soirée d’automne où l’attaque au sol prend beaucoup d’importance, a  expliqué le co-entraîneur par intérim, Jean Christophe Bourque-St-Hilaire. Malgré le long voyage et les effectifs réduits, nos joueurs ont travaillé fort durant tout le match. »

Notons en effet que l’équipe beauceronne s’était présentée en Outaouais privée d’une douzaine de joueurs, qui n’ont pas pu faire partie du voyage en raison de diverses blessures.

Ainsi, Arthur Labrecque a inscrit le seul touché des Condors sur une course d’une verge. Le botté d’après touché de Nathan Bolduc a permis d’ajouter un simple à la marque. Celui-ci a complété le pointage avec un botté de placement.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des