Les Cowboys Fringants et Simple Plan se produiront sur la scène extérieure du Woodstock en Beauce

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Les Cowboys Fringants et Simple Plan se produiront sur la scène extérieure du Woodstock en Beauce
La 25e édition du festival Woodstock en Beauce se déroulera du 27 au 30 juin 2019, à Saint-Éphrem. (Photo : Gracieuseté)

Les membres du comité organisateur de la 25e édition du Woodstock en Beauce ont annoncé par voie de communiqué, le vendredi 31 mai dernier, l’identité des têtes d’affiche qui seront en vedette sur la scène extérieure du festival du jeudi 27 au dimanche 30 juin prochains.

À lire également :«La grande scène sera de retour pour le 25e anniversaire du festival Woodstock en Beauce»

En plus de la présence déjà dévoilée du cofondateur du Woodstock original de 1969, Michael Lang, qui montera sur scène le samedi 29 juin, dès 13h, afin de présenter un spectacle-conférence aux festivaliers, plusieurs autres artistes et groupes seront à Saint-Éphrem-de-Beauce afin de célébrer le 25e anniversaire de l’événement.

Alors que Simple Plan, Les Cowboys Fringants, Alaclair Ensemble, Les Respectables, Fouki et Angel Forrest se produiront sur la grande scène, les formations One Love, Heart of Stones, Délirium Tremens et Silence feront respectivement revivre Bob Marley, les Rolling Stones, Jean Leloup et Pink Floyd grâce à différentes prestations rendant hommage à ces derniers.

Les personnes intéressées à assister à l’un ou l’autre de ces spectacles pourront se procurer, en prévente, des passeports donnant accès aux quatre jours de festivités (64,36 $) ou encore des billets journaliers (33,88 $) jusqu’au mercredi 12 juin 2019. Après cette journée, ils seront vendus au prix régulier de 81,76 $ et de 42,62 $, taxes et frais non inclus.

L’ensemble de la programmation comprenant une trentaine d’artistes, de même que les dates et les heures de chacune des performances, seront disponibles sur le site Web www.woodstockenbeauce.qc.ca prochainement.

Notons d’ailleurs que les musiciens qui fouleront la Grange seront quant à eux connus dès le mardi 4 juin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des