Les Dragons atteignent les finales régionales en hockey scolaire

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les Dragons atteignent les finales régionales en hockey scolaire
Les Dragons cadets ont balayé le Bleu et Or, ainsi que les Estacades. (Photo : Gracieuseté)

Les Dragons cadets et juvéniles, de la Polyvalente de Saint-Georges, ont atteint les finales en division 2 de la section Est-du-Québec au RSEQ.

Terminant au cinquième rang en saison régulière, les Dragons cadets ont d’abord balayé le Bleu et Or d’Arvida (Saguenay), avant de disposer des Estacades le 5 avril à Trois-Rivières (3-2) et le 8 avril à Saint-Georges (7-4).

Deuxièmes au classement, les Dragons juvéniles ont vaincu le Royal de Cardinal-Roy (Québec) en première ronde. Lors du carré d’as, ils ont croisé le fer avec les Montagnards. Perdant le premier match 3-2 le 3 avril à Saint-Georges, les Dragons ont gagné les parties suivantes le 11 avril à Thetford Mines (2-1) et le 13 avril à Saint-Georges (3-0).

En finale, les Dragons cadets et juvéniles affronteront respectivement l’ESC de l’école Samuel-de-Champlain (Québec) et le Bleu et Or d’Arvida. Ces deux clubs sont demeurés invaincus en saison régulière.

Les matchs locaux seront présentés le vendredi 19 avril à 13h30 (juvénile) et le mardi 23 avril à 9h30 (cadet) au centre sportif Lacroix-Dutil.

Par leurs présences à ces finales, les Dragons ont obtenu automatiquement leur laissez-passer aux championnats provinciaux de division 2 du RSEQ. Ces derniers seront présentés du 26 au 28 avril à Loretteville (cadet) et Québec (juvénile).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des