Les Dragons se préparent pour leur prochaine saison

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Les Dragons se préparent pour leur prochaine saison
Les Dragons juvéniles ont tenu leur camp d’évaluation du 10 au 12 juillet. (Photo : Gracieuseté)

L’équipe de football des Dragons juvéniles de la Polyvalente de Saint-Georges a tenu son camp d’évaluation du 10 au 12 juillet.

Les entraîneurs s’attendent à miser sur équipe compétitive cet automne «Bien que jeune, l’équipe présente un beau potentiel, avec des joueurs intelligents et capables de réaliser de belles choses de chaque côté de la balle», mentionne l’entraîneur-chef de la formation, Carl Dallaire.

Lors du camp, les joueurs ont alterné entre les pratiques extérieures et les rencontres théoriques en classe. Comme à l’habitude, l’événement s’est terminé par la confrontation entre l’attaque et la défense dominée par cette dernière.

«En raisons des circonstances reliées au confinement, tout le monde avait hâte de rejouer au football. Ce fut une fin de semaine intensive pour tout le monde, avec beaucoup de pratiques en un court laps de temps, mais les gars ont bien réagi», a commenté M. Dallaire.

La saison des Dragons pourrait s’amorcer le 4 septembre «dans le meilleur des mondes» selon l’entraîneur-chef. Il faudra toutefois que la Direction de la santé publique donne son accord avant de pouvoir confirmer le tout. Si tout se passe bien, les pratiques commenceront vers la mi-août.

Comme dans les dernières années, la majorité des parties des Dragons devraient avoir lieu les vendredis, en soirée.

Notons qu’il est toujours possible de faire partie de l’équipe. Il suffit de contacter Carl Dallaire par téléphone, au 418 228-8964, poste 4080, ou par courriel, à l’adresse carl.dallaire@csbe.qc.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des