Les employés de Boa-Franc remettent 7 091,50 $ pour les centres de jour

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Les employés de Boa-Franc remettent 7 091,50 $ pour les centres de jour
Vicky Loignon, responsable du Fonds de la FSBE et ressources humaines chez Boa-Franc, est en compagnie de Nancy Fortin, vice-présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin. (Photo : gracieuseté)

Les employés de Boa-Franc ont contribué à l’acquisition de chaises autobloquantes pour les Centres de jour et les Centres d’hébergement de Beauce.

Ensemble, ils ont amassé 7 091,50 $. Ces chaises aident les personnes ayant des difficultés à se lever à le faire de façon sécuritaire, ce qui leur permet de profiter des belles températures à venir.

Les Centres de jour offrent des services à Beauceville, La Guadeloupe et Saint-Georges. Les soins et services dispensés permettent de favoriser l’autonomie des patients. Ils permettent également de maintenir les soins et de donner du répit aux proches aidants.

Par le biais du soutien à domicile des CLSC, les Centres de jour offrent un service externe pour les adultes et les aînés afin de briser l’isolement et d’améliorer la condition physique tout en stimulant la mémoire et les fonctions cognitives par des interventions de groupe.

Le programme du Fonds employé(e)s dans les entreprises permet aux travailleurs de soutenir la cause de la santé grâce à un don ou des initiatives réalisées dans leur milieu de travail.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des