Les équipes de soccer des Condors en action le 28 septembre

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Les équipes de soccer des Condors en action le 28 septembre
L'Équipe masculine de soccer des Condors a remporté trois de ses cinq premiers matchs de la saison. (Photo : Gracieuseté)

Les équipes masculine et féminine de soccer des Condors du Cégep Beauce-Appalaches seront en action à Saint-Georges ce samedi alors qu’elles affronteront les formations du Cégep de Rimouski.

La première partie opposera les équipes féminines à compter de 16h. À 18h, ce sera au tour des hommes d’embarquer sur le terrain. Le Cégep invite donc la population à assister à ce programme double.

Précisons qu’il s’agit de la première année des deux formations beauceronnes en division 2. Auparavant, il n’existait qu’une équipe mixte en division 3. Celle-ci avait d’ailleurs remporté la finale de la conférence Nord-Est.

En raison de ce championnat, l’organisation des Condors a demandé à rejoindre la division 2. Et puisqu’un grand nombre d’étudiants souhaitaient rejoindre l’équipe, elle a aussi décidé de former deux formations, une masculine et une féminine.

La brigade masculine se trouve au deuxième rang de la division Nord-Est grâce à une fiche de trois victoires, une défaite et une partie nulle.

Précisons que la moitié des joueuses des Condors proviennent de l’Ascalon.

La moitié des joueuses de’équipe féminine de soccer des Condors proviennent de l’Ascalon.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des