Les étoiles brillent sur la scène de Nashville en Beauce

L’Open Country des Mountain Daisies ainsi que leurs invités Isabelle Boulay, Marc Hervieux, Bruno Pelletier, Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier ont ravi une salle comble à l’aréna de Saint-Prosper vendredi soir dernier dans le cadre de Nashville en Beauce.

Pour leur deuxième retour à Saint-Prosper, l’Open Country des Mountain Daisies s’est fait plaisir une fois de plus en accompagnant leurs invités de marque. Chacun de ces derniers ont pu s’amuser sur scène interprétant des succès country ayant marqué leur enfance ou encore revisiter leurs propres pièces avec la saveur du moment.

Isabelle Boulay, qui était la veille à Paris, a reçu un chaleureux accueil du public avant même de chanter sa première note de Bâton-Rouge à Matane. Bruno Pelletier a interprété l’une des chansons favorites de son père, Folsom Prison de Johnny Cash. Le duo Jean-françois Breau et Marie-Ève Janvier dont cette dernière se disait heureuse de parler à des adultes, cinq mois après avoir donné naissance à leur petite fille, Léa. Quant à Marc Hervieux, il a surpris les 1700 spectateurs à cette représentation avec son entrain sur scène et comment il a allié chant lyrique et musique country.

La formule de l’Open Country a grandement plu à la foule. «Nous sommes super contents, c’était une belle soirée. Nous avons eu vraiment de bons commentaires du public. C’est le fun.», souligne la coprésidente du festival, Suzanne Lantagne. 

Cette dernière était agréablement ravie aussi de l’achalandage sur le site des festivités et des deux autres chapiteaux également bondés lors de cette soirée.

Mentionnons que la formation Texas Rodeo était en première partie de l’Open Country.  

Les festivités se poursuivent

La journée de samedi sera ponctuée notamment d’un concours forestier, de 12 heures de danse country, un derby d’attelage et d’un gala de lutte en soirée. La journée du dimanche s’annonce autant chargée avec la fameuse tire de chevaux et la cérémonie de clôture de cette neuvième édition.  Bien évidemment, il sera possible d’assister au Nashville Show lors de ces deux soirées.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la programmation de Nashville Beauce

Poster un Commentaire

avatar