Les étudiants d’Hélène Ouellet chanteront des pièces classiques et populaires

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Les étudiants d’Hélène Ouellet chanteront des pièces classiques et populaires
La classe de chant d'Hélène Ouellet est composée d'une quinzaine d'étudiants. (Photo : Gracieuseté)

Une quinzaine d’étudiants faisant partie de la classe de chant d’Hélène Ouellet offriront au public beauceron une soirée mettant en vedette la musique classique et populaire le samedi 25 mai prochain. Le spectacle, qui aura lieu à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges, débutera dès 19h30.

Accompagnés de la pianiste Josée Tardif sur scène, les chanteurs profiteront non seulement de cet événement pour présenter le fruit de leur travail des derniers mois aux gens sur place, mais également pour partager leur passion avec eux.

Procurant à ces derniers une expérience artistique dans une atmosphère conviviale, la présentation de chacun des numéros sera assurée par leur enseignante, Hélène Ouellet.

S’impliquant dans la formation en chant et dans la création de spectacles locaux depuis son retour en Beauce, cette artiste-pédagogue possède d’ailleurs une maîtrise d’interprétation en chant de l’Université de Toronto.

Notons que les personnes intéressées à y assister pourront se procurer des billets, au coût de 10 $, auprès des artistes impliqués ou encore le soir même de la représentation. Les enfants âgés de 11 ans et moins auront quant à eux l’occasion d’y prendre part gratuitement.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des