Les finissants de l’école Jésus-Marie auront un bal

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les finissants de l’école Jésus-Marie auront un bal
L'École Jésus-Marie est l'une des rares institutions à tenir un bal de finissants en Chaudière-Appalaches. (Photo : )Photo gracieuseté École Jésus-Marie))

Bal de finissants.  Les élèves de l’école Jésus-Marie (EJM) de Beauceville auront la chance de vivre leur bal de finissants le 10 juillet grâce à la collaboration d’un comité formé de parents et de finissants.

Lors de cette journée, les étudiants pourront être accompagnés d’un ami et de leurs parents. Un accueil sur tapis rouge, un discours officiel, un repas servi aux tables, une soirée dansante et un concours avec remises de prix sont à l’horaire.

La majorité de ces activités vont se dérouler sous un chapiteau pouvant accueillir 250 personnes. « C’est un immense privilège offert à nos finissants, toutefois certaines consignes sanitaires devront être respectées », spécifie Steeve Groleau, représentant du comité organisateur.

Ce bal de finissants est possible à la suite de l’annonce du premier ministre François Legault et de la Direction de la santé publique modifiant les mesures sanitaires pour l’organisation de cet événement important pour les finissants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires