Les frères Giguère porteront encore l’uniforme du Komutel

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les frères Giguère porteront encore l’uniforme du Komutel
Marc-Étienne et Alexandre Giguère ont hâte de retourner sur la glace.

Les frères Marc-Étienne et Alexandre Giguère seront de retour avec le Komutel de Saint-Georges lors de la prochaine saison de la Ligue locale de hockey (LLH).

Marc-Étienne Giguère a inscrit cinq buts et 16 aides en 14 rencontres la saison dernière. Il se dit heureux de renouveler son entente avec le Komutel.

«La décision n’a pas été difficile à prendre. Quand tu gagnes, c’est toujours plus facile de dire oui. C’est plaisant de jouer avec un membre de ta famille. Moi et Alexandre avons une excellente chimie sur la patinoire», dit-il.

Pendant la même campagne, Alexandre Giguère a obtenu quatre aides en autant de matchs. «J’ai été blessé l’an dernier et je n’ai malheureusement pas joué toutes les rencontres. Cette année, je suis en santé et j’ai seulement hâte de sauter sur la patinoire pour jouer à la hauteur de mon talent», stipule celui-ci.

Directeur général du Komutel, Jean-Daniel Drouin est ravi de compter à nouveau sur les deux attaquants. «Ce sont des joueurs modèles non seulement pour mon équipe, mais pour la ligue. Ce sont des athlètes qui ont compris l’importance de l’aspect local du circuit en étant impliqués dans la collectivité et en étant accessibles pour les partisans», précise-t-il.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des