Les gagnants du concours Clin d’œil sur la Beauce dévoilés

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les gagnants du concours Clin d’œil sur la Beauce dévoilés
Manon Bougie, conseillère municipale, est en compagnie de Jean-François Breton, Carole Gilbert, Marjolaine Giguère et Normand Roy, préfet de Beauce-Sartigan. (Photo : (Photo gracieuseté))

CULTURE. Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges a récemment annoncé les gagnants du concours Clin d’œil sur la Beauce. 

Les lauréats des quatre prix sont Jean-François Breton (500 $) de Saint-Prosper, Carole Gilbert (400 $) et Marjolaine Giguère (200 $), toutes deux de Saint-Joseph-de-Beauce, ainsi que Daniel Vachon (300 $) de Saint-Benjamin. Mme Giguère a remporté le prix coup de cœur du public.

Au total, 159 photos ont été déposées sous le thème « Ombre et lumière » et 31 d’entre elles ont été exposées au centre culturel Marie-Fitzbach du 2 septembre au 13 novembre dernier. En raison de la pandémie, les gagnants ont appris la nouvelle au téléphone.

Futures activités

De janvier à septembre 2022, une douzaine de photos sélectionnées circuleront, sous forme d’exposition itinérante, dans sept municipalités de la MRC Beauce-Sartigan. Il s’agit des municipalités de La Guadeloupe, Saint-Benoît-Labre, Saint-Éphrem-de-Beauce, Saint-Évariste-de-Forsyth, Saint-Gédéon-de-Beauce, Saint-Honoré-de-Shenley et Saint-Martin.

Les organisateurs invitent désormais les photographes amateurs à se préparer à la prochaine édition du concours qui sera sous le thème « Nos mémoires ». Les détails du concours seront publiés en février prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires