Les golfeurs aideront l’AIS en participant à l’Invitation DL

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les golfeurs aideront l’AIS en participant à l’Invitation DL
L’an dernier, le tournoi avait amassé 6500 $ pour la Maison Catherine de Longpré. (Photo : Gracieuseté)

Pour sa seconde édition, le tournoi de golf l’Invitation DL remettra la totalité de ses profits à l’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan.

La compétition amicale se tiendra le samedi 29 juin au Club de golf de Beauceville. De type continuous mulligan, l’inscription au tournoi comprend le parcours de 18 trous avec voiturette, le souper et la soirée chansonnier à la Cage Brasserie sportive de Saint-Georges.

Plusieurs prix seront tirés pendant cet événement-bénéfice, dont la location d’une Nissan 370z pour 12 mois. Pour les non-golfeurs, il est aussi possible de participer seulement au souper et à la soirée.

En prenant part au tournoi, chaque golfeur jouera pour un enfant de l’AIS, puisque l’équipe portera son nom. L’AIS vient en aide aux personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme et leurs familles. Initiateur du tournoi, Karl Paquet a perdu sa mère Diane Loignon (DL – Des Ailes) le 18 juillet 2017 à la suite d’un cancer généralisé, d’où le nom du tournoi.

L’inscription se déroule en ligne jusqu’au 22 juin sur le site de l’Invitation DL.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des