Les Jarrets Noirs assomment le Pub du Parvis

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les Jarrets Noirs assomment le Pub du Parvis
Jimmy Chabot a été intraitable au monticule.

Les Jarrets Noirs de Beauce ont affronté le Pub du Parvis à Cap-Rouge le 17 septembre dans le premier match de la finale de la Ligue de baseball senior majeur de Québec (LBSMQ).

La partie n’aura duré que six manches, les Jarrets Noirs l’emportant 11-0. Les Beaucerons ont inscrit leur premier point dès le début de la rencontre.

Samuel Domingue est venu marquer sur un simple de Daniel Jacques alors qu’il était posté au deuxième coussin.

En quatrième manche, les Jarrets Noirs ont inscrit cinq points. Bernard Parent, Frédéric Parent, Dwayne Paquet, Vincent Vachon et Samuel Domingue ont tous frappé la balle en lieu sûr pour permettre de creuser l’écart à 6-0.

Deux manches plus tard, les Beaucerons ont ajouté cinq points au tableau. La partie a été arrêtée en raison de l’écart de dix points.

Au monticule, Jimmy Chabot a excellé et compté sur une défensive fiable. Chabot a œuvré durant six manches complètes en n’accordant aucun point.

«Nous avons joué un excellent match, mais rien n’est joué dans cette série. Il nous reste trois victoires à remporter. Nous avons profité de quelques faiblesses dans la défensive de Cap-Rouge, mais ils reviendront plus forts lors de la prochaine partie», croit le joueur-entraîneur Jonathan Gilbert.

Les deux équipes croiseront le fer à nouveau ce mercredi à Cap-Rouge. Les troisième et quatrième parties auront lieu ce vendredi à 20h et dimanche à 19h au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des