Les Jarrets Noirs balaient Saint-Nicolas pour atteindre la finale

Par superadmin
Les Jarrets Noirs balaient Saint-Nicolas pour atteindre la finale
Marc-Antoine Perron-Rousseau est félicité par ses coéquipiers après un coup de circuit.

Mercredi dernier à Saint-Georges, les Jarrets Noirs ont marqué neuf points en première manche pour filer vers un gain facile de 12-1 contre les Patriotes de Saint-Nicolas. La Beauce balaie la série et obtient son laissez-passer pour la finale de la Ligue de baseball senior majeur du Québec.

 En avance 2-0 dans la série, l’offensive de la troupe beauceronne a tonné dès la manche initiale avec une récolte de neuf points. Marc-Antoine Perron-Rousseau et Daniel Jacques ont brillé dans la victoire avec un circuit chacun. Jacques a terminé sa soirée avec trois coups sûrs. Outre ces deux cogneurs, Guillaume Drouin et Jonathan Gilbert ont également bien fait avec des récoltes respectives de deux et de quatre coups sûrs.

Au monticule, Perron-Rousseau a été solide lors de cinq manches de travail. Il a passé dans la mitaine six frappeurs.

Un retour en finale

Après avoir subi l’élimination l’an passé en demi-finale, les Jarrets en sera à une troisième présence en finale en quatre saisons. Les représentants beaucerons l’ont emporté en 2014 et en 2015. «Nous sommes là où nous voulions être en début d’année. Nous croyons en nos chances. Notre série de six victoires en série est de bon augure pour la finale», partage l’entraineur-chef Jonathan Gilbert.

Les Jarrets Noirs affronteront le Pub Parvis du CRSA en finale qui a terminé au premier rang et ce, devant les Beaucerons. L’horaire n’était pas disponible au moment de mettre sous presse.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des