Les Jarrets Noirs doublent leur avance en finale

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les Jarrets Noirs doublent leur avance en finale
Daniel Jacques a frappé un circuit dès la première manche.

Les Jarrets Noirs de Beauce ont remporté un deuxième match consécutif contre le Pub du Parvis en finale de la Ligue de baseball senior majeur de Québec (LBSMQ).

Mercredi soir à Cap-Rouge, les Beaucerons l’ont emporté 18-5. Dès la première manche, Guillaume Drouin et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont amorcé le match avec des circuits solo.

Jonathan Gilbert a suivi avec un simple, Daniel Jacques frappant ensuite un circuit pour porter la marque à 4-0. Les Jarrets Noirs ont inscrit un cinquième point dans cette manche sur un ballon-sacrifice de Bernard Parent qui a poussé Pierre-Nicolas Bédard à la plaque.

Continuant sur sa lancée, la formation beauceronne a inscrit 13 autres points avant que le match se termine en cinquième manche à cause du trop grand écart de points entre les deux équipes.

Daniel Jacques a été le meilleur joueur de la partie avec huit points produits. En plus de son circuit de deux points en début de rencontre, il a soutiré un but sur balle avec les buts remplis en troisième manche et frappé un grand chelem en cinquième manche.

Les Jarrets Noirs retrouveront leurs partisans ce vendredi à 20h et dimanche à 19h au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des