Les Lumberjacks amorcent leur saison de rugby à domicile

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les Lumberjacks amorcent leur saison de rugby à domicile
Maxime Lacasse a été nommé joueur du match dans la première partie à vie des hommes Lumberjacks. (Photo : Gracieuseté)

Samedi dernier au terrain synthétique à Saint-Georges, les équipes seniors des Lumberjacks ont joué leur premier match de la saison dans la Ligue provinciale de rugby (LPR).

Au niveau féminin, les Lumberjacks ont baissé pavillon 17-12 face aux Wanderers de Montréal. Dans la défaite, Lya Jolicoeur et Pier-Anne Rodrigue ont inscrit des essais. Marilyn Tanguay a réussi un converti.

Joueuse du match pour les locaux, Pier-Anne Rodrigue s’est distinguée pour ses verges gagnées sur le terrain, ainsi que plusieurs plaqués en défensive.

Du côté masculin, les Lumberjacks ont perdu 60-5 aux dépens des Braves de Trois-Rivières. Le seul essai de Saint-Georges a été marqué par Pierre-Luc Lapointe. Joueur du match pour les Lumberjacks, Maxime Lacasse a démontré son intensité à la fois en offensive et défensive.

Les femmes Lumberjacks disputeront leur prochaine partie face au RCM ce samedi à Montréal. Les hommes profiteront d’un week-end de repos avant de recevoir les Ducks de Lac-Brome le samedi 25 mai à 16h.

Rappelons que les femmes Lumberjacks disputent une troisième campagne dans la LPR, la première en division 2. Les hommes Lumberjacks forment une nouvelle équipe dans la division développement.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des