Les Lynx M17 gagnent deux fois à Mont-Joli

Les Lynx M17 gagnent deux fois à Mont-Joli

Les Lynx M17 n’ont cédé que cinq buts en trois rencontres.

Crédit photo : Gracieuseté

Les Lynx M17 de l’école Jésus-Marie à Beauceville ont connu un week-end parfait les 3 et 4 novembre à l’aréna de Mont-Joli.

Ils ont d’abord gagné 5-4 en fusillade aux dépens du Sphynx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. Raphaël L’Heureux a été le meilleur pointeur de l’équipe avec deux buts et une aide.

Jésus-Marie a aussi vaincu 7-3 les Athlétiques de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Frédérick Lefebvre (quatre buts) et Mathieu Grenier (trois buts) ont explosé offensivement lors de cette partie.

Les Lynx M17 joueront leurs prochaines rencontres du 9 au 11 novembre à l’aréna de Beauceville. Ils affronteront le Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph (vendredi 16h), le Fighting Irish du St.Pat’s High School (samedi 19h15) et les Commandeurs du Collège de Lévis (dimanche 15h15).

M15

Les Lynx M15 se trouvaient aussi à Mont-Joli les 2 et 3 novembre. Ils ont gagné 6-1 aux dépens du MJ de l’école du Mistral à Mont-Joli. Six joueurs différents ont fait bouger les cordages.

Beauceville a toutefois perdu 4-2 contre le Sphynx de Rivière-du-Loup. Alex Bernard et Jacob Poulin ont compté dans le revers.

Les Lynx M15 disputeront leur prochaine partie contre le Vert et Or le 16 novembre à Sherbrooke.

M14

Toujours à Mont-Joli les 2 et 3 novembre, les Lynx M14 ont disposé 5-2 de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis à Québec. Wyatt Beaudoin et Benjamin Grégoire ont chacun inscrit un but et une aide.

Beauceville a baissé pavillon 7-2 face aux Commandeurs de Lévis. Jean-Raphaël St-Hilaire a été le meilleur en offensive avec un but et une aide.

Les Lynx M14 renoueront avec l’action ce vendredi à Québec en affrontant le MJ de Mont-Joli.

M13

Les Lynx M13 avaient une seule partie au programme le 2 novembre à Sainte-Anne-de-la-Pérade. Ils ont gagné 2-1 contre l’Arsenal. Andy Gagné a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises pour Jésus-Marie.

Les Lynx M13 seront à L’Ancienne-Lorette les 9 et 10 novembre pour disputer des rencontres contre les Athlétiques, les Diabolos de l’école Lucille-Teasdale et le Marquis du Collège Sainte-Anne.

Poster un Commentaire

avatar