Les nouveaux guides touristiques sont arrivés

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les nouveaux guides touristiques sont arrivés
Les guides 2015-2016 ont adopté un ton de verdure en page couverture.

Les guides touristiques 2015-2016 de Destination Beauce et Tourisme Chaudière-Appalaches sont maintenant disponibles.

Dans le cas de la Beauce, le livret de 70 pages est orné d’une photo montrant une maman et son enfant devant un alpaga. Cette image a été choisie à la suite d’un concours sur Facebook.

La formulation du guide reste similaire avec les éléments divisés dans dix catégories. On retrouve notamment des sections touchant l’agronomie, les sports et activités de plein air, les festivals et événements ainsi que la restauration et l’hébergement.

Celui-ci peut être commandé gratuitement par Internet au www.destinationbeauce.com. Il est aussi possible de se le procurer directement au bureau d’information touristique de la Nouvelle-Beauce au 901, boulevard Vachon-Nord, à Sainte-Marie.

Située au 13055 boulevard Lacroix à Saint-Georges, la Maison du tourisme Beauce-Sartigan fermera ses portes le mois prochain. Les touristes seront renseignés autrement entre autres par l’entremise d’informateurs mobiles. Plus de détails seront dévoilés d’ici quelques semaines.

Pour ce qui est du guide Chaudière-Appalaches, il englobe les régions Beauce, Etchemins, Bellechasse, Thetford, Lotbinière, Lévis, Montmagny et les îles ainsi que Côte-du-Sud.

Ce dernier est plus facile à consulter que les éditions antérieures grâce à ses descriptions disposées en colonnes verticales. Il est disponible au bureau de Sainte-Marie ou par le web au www.chaudiereappalaches.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des