Les Patriotes juvéniles conservent leur titre régional

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les Patriotes juvéniles conservent leur titre régional
Jacob Gosselin a inscrit deux touchés sur une course.

Les Patriotes juvéniles de la polyvalente Bélanger ont conservé leur titre d’équipe championne de la division 2B des Cantons-de-l’Est.

Samedi dernier devant leurs partisans, les footballeurs de Saint-Martin ont vaincu 28-20 le Summum de Coaticook en finale régionale.

Keven Paquette-Rodrigue a réalisé un attrapé bon pour un majeur, ainsi qu’un touché au sol. Le quart-arrière Jacob Gosselin a inscrit deux touchés sur une course, dont celui de la victoire. Il a cumulé plus de 135 verges au sol.

La défensive des Patriotes a réalisé plusieurs jeux clés, dont une interception de Nathan Roy au quatrième quart et un sac du quart par Charles Robert.

Avec ce gain, les Patriotes remportent les bannières de champions régionaux, champions de la saison régulière et équipe avec le meilleur esprit d’éthique.

Les Patriotes juvéniles sont à la conquête d’un cinquième titre interrégional consécutif. Ils affronteront les Géants de Saint-Jérôme ce vendredi dès 19h30 à Trois-Rivières.

Faucons

Les Faucons juvéniles de la polyvalente Saint-François ont vaincu 24-16 les Wisigoths à La Pocatière pour mettre la main sur le championnat régional de la division 2 mineur à 8 Québec/Chaudière-Appalaches.

En offensive, Andy Jacques a marqué deux touchés pour Beauceville. Olivier Duval a aussi franchi la ligne des buts, les trois autres points venant d’un placement de Charles-Antoine Bolduc.

Pour le titre interrégional, les Faucons juvéniles croiseront le fer avec les Faucons de Chibougamau ce samedi dès 10h au terrain synthétique à Saint-Georges.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des