Les Patriotes s’inclinent contre les Barons dans un match serré

Les Patriotes s’inclinent contre les Barons dans un match serré

Steven Poirier a effectué plusieurs longues passes face aux Barons.

Crédit photo : Gracieuseté - Steeve Caron

Samedi dernier à Sherbrooke, les Patriotes juvéniles de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin ont baissé pavillon 15-14 contre les Barons.

Les Patriotes avaient pris une avance de 8-0 grâce à un touché de sûreté et un majeur inscrit par Philippe Quirion sur une passe de Steven Poirier. Les Barons ont réduit l’écart avec un touché avant la fin de la première demie.

Sherbrooke est revenu à la charge au troisième quart en marquant neuf points sur un majeur, un converti et un touché de sûreté. En arrière 15-8, les Patriotes ont profité de nombreux revirements pour inscrire un touché avec moins de six minutes à écouler au cadran. Jean-Philippe Couture a franchi la ligne des buts, les Patriotes ratant toutefois leur botté d’après-touché.

Sur la dernière séquence offensive, Saint-Martin a failli marquer deux fois, mais les longues passes du quart-arrière Steven Poirier n’ont pas trouvé de receveurs.

Les Patriotes juvéniles termineront leur saison régulière ce dimanche dans un duel contre les Cavaliers à Sherbrooke.

Cadets

Dimanche, les Patriotes cadets visitaient les Béliers de Lac-Mégantic. Avec une défaite de 39-14, Saint-Martin a été écarté d’une participation aux séries éliminatoires de la division 3B Chaudière-Appalaches.

Antoine Quirion et Zach Villemure ont franchi la ligne des buts chez les Patriotes. Dans le revers, Quirion a effectué plusieurs longues courses. Villeneuve a réalisé deux interceptions et de nombreux plaqués.

Poster un Commentaire

avatar