Les sinistrés de Beauceville ont droit à une aide financière de la Croix-Rouge

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Les sinistrés de Beauceville ont droit à une aide financière de la Croix-Rouge
Les sinistrés des inondations ont droit à une aide directe de la Croix-Rouge. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

La Croix-Rouge a fait savoir par le biais de la ville de Beauceville que les personnes ayant été touchées par les inondations ont droit à une aide directe de l’organisme.

Pour avoir accès, les personnes touchées par les inondations doivent s’inscrire auprès de La Croix-Rouge, et ce, même si elles ont déjà obtenu de l’aide dans un centre. Il est possible de s’inscrire en composant le 1 800 863-6582 ou en se rendant à l’adresse croixrouge.ca/inondationsquebec.

Par la suite, un questionnaire sera envoyé à chaque personne ou famille inscrite afin d’identifier les besoins et de vérifier son admissibilité. Le moyen le plus rapide et efficace d’obtenir cette aide immédiate est de transmettre une adresse courriel afin que le soutien financier puisse être acheminé électroniquement.

La Croix-Rouge vérifiera l’identité des personnes inscrites et s’assurera que l’adresse de la résidence principale est située en zone inondée.

Les personnes sinistrées ne pouvant procéder par voie électronique sont invitées à se présenter le samedi 11 mai de 9h à 17h à l’école Jésus-Marie de Beauceville, 670, 9e Avenue, afin d’être accompagnées dans le processus.

Pour plus d’informations, contactez la Croix-Rouge au numéro inscrit ci-haut.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des