Les spectacles de Messmer et de Jack de Keyzer annulés en raison des intempéries

Les spectacles de Messmer et de Jack de Keyzer annulés en raison des intempéries
Le spectacle de Messmer qui devait avoir lieu ce soir, le vendredi 1er novembre 2019, est annulé. (Photo : Éric Myre)

D’un commun accord avec le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Georges et le Cégep Beauce-Appalaches, les Amants de la Scène ont pris la décision d’annuler les spectacles de Messmer et de Jack de Keyzer qui devaient avoir lieu ce soir, le vendredi 1er novembre, en raison des intempéries.

À lire également: «Messmer se jouera des cinq sens» & «Un guitariste issu de la scène blues canadienne de passage dans la région en novembre»

L’annonce officielle de cette annulation, qui survient à la suite de nombreuses consultations auprès des autorités de la protection civile et des locateurs des salles concernés, a été faite par le directeur général Jean-François Bernatchez par le biais de la page Facebook du diffuseur, un peu plus tôt aujourd’hui.

«Les services d’urgence sont débordés et on ne veut pas mettre la population en danger s’il advenait une panne ou quoique ce soit», explique le principal intéressé.

Notons d’ailleurs que les détenteurs de billets pour l’une ou l’autre de ces présentations sont invités à conserver ceux-ci. Des procédures de report ou d’annulation seront d’ailleurs dévoilées d’ici le lundi 4 novembre prochain.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Les spectacles de Messmer et de Jack de Keyzer annulés en raison des intempéries» […]