Les Ticky Jones lancent un vidéoclip et accueillent une nouvelle bassiste

Les Ticky Jones lancent un vidéoclip et accueillent une nouvelle bassiste
Le vidéoclip des Ticky Jones a été tourné à Saint-Georges le lundi 3 septembre.

Le vidéoclip des Ticky Jones pour leur chanson Notre bonheur, qui a été tourné à Saint-Georges le lundi 3 septembre, a été lancé le jeudi 11 octobre.

À lire également: «Les Ticky Jones recherchent des figurants»

Le tournage de celui-ci a non seulement été réalisé au piano public en compagnie de plusieurs Beaucerons le mois dernier, mais également sur la première avenue, au Café Royal et sur le toit de la Seigneurie du Jasmin.

«Avec un texte humain, tricoté serré et enveloppé d’une mélodie authentique qui rassemble les gens, [cette chanson] saura naturellement réchauffer les cœurs en cette saison parfois morose», expliquent les membres du groupe à l’égard de ce nouvel extrait radio.

Vicky Vachon, Johanne Aubé et Michelle Lambert tiennent d’ailleurs à remercier les figurants qui se sont déplacés bénévolement sur la promenade Redmond pour l’occasion.

Les acteurs montréalais Laurie Blanchette et Émanuel Frappier, mis de l’avant dans cette production vidéo, ont quant à eux été conquis par l’accueil chaleureux des gens de la région.

Nouvelle venue

Après cinq ans d’existence en trio, le groupe de la Beauce se voit maintenant heureux d’accueillir la bassiste Rachel Hardy-Berlinguet en ses rangs.

Celle qui possède quelque 15 années d’expérience dans un large éventail de styles musicaux «rayonne par sa joie de vivre, son charisme et son agilité musicale».

Notons que le prochain album des Ticky Jones intitulé Adorable sera disponible dans quelques mois.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des