Les Twin Brothers festoieront dans les rues de Saint-Honoré

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Les Twin Brothers festoieront dans les rues de Saint-Honoré
Les Twin Brothers joueront dans les rues de Saint-Honoré à partir d’une remorque lors de la Fête nationale. (Photo : Gracieuseté)

Les Twin Brothers égayeront la Fête nationale dans les rues de Saint-Honoré le 24 juin, de 13h30 à 15h30.

Le groupe reconnu pour son côté festif se produira sur une remorque aménagée à cet effet. «La remorque a été ajustée pour nous permettre de jouer. Il ne reste qu’à y ajouter des décorations», soutient l’un des chanteurs du groupe, Jérôme Couture.

Le départ sera donné sur la rue Grand Shenley. Le convoi se dirigera ensuite sur la rue Principale, puis sur la majorité des rues comprises entre la route du rang 9 et la rue Mercier. Les citoyens pourront sortir sur leur terrain pour assister au spectacle.

«Il y a des terrains vacants sur la rue Boulager. Les gens qui habitent dans les rangs pourront s’y rendre sans problème, en autant que tout le monde respecte les deux mètres de distance», précise le directeur général de Saint-Honoré, Serge Vallée.

«Si nous sommes capables, nous jouerons en roulant. Sinon, nous allons nous arrêter régulièrement pour jouer une ou deux chansons afin que tout le monde puisse profiter du spectacle», lance M. Couture.

«Un show des Twin, ça ne se raconte pas, ça se vit», conclut Jérôme Couture, en invitant les gens à venir en grand nombre, tout en respectant les règles de distanciation de la Santé publique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires