Les ventes de garage de nouveau permises à Saint-Georges

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Les ventes de garage de nouveau permises à Saint-Georges
Les ventes de garage sont de nouveau permises à Saint-Georges. (Photo : gracieuseté)

Après avoir suspendu temporairement la tenue de ventes de garage sur son territoire pendant la pandémie, cette activité est de nouveau permise par la ville de Saint-Georges.

Cependant, l’activité doit respecter en tout temps les mesures sanitaires applicables en zone jaune pour les rassemblements extérieurs sur des terrains privés, soit un maximum de huit personnes. Si la distanciation ne peut être respectée, le masque est obligatoire.

Il n’est plus nécessaire de demander un permis pour une vente de garage, mais il faut respecter certaines consignes, dont une seule vente de débarras par immeuble par année civile. La vente ne peut durer plus de trois jours consécutifs, seuls les produits usagés peuvent être vendus, deux enseignes n’excédant pas 0,6 m² peuvent être installées sur les lieux de la vente, une seule autre enseignée n’excédant pas 0,3 m² est permise à l’extérieur du site et doit être enlevée la journée où se termine la vente.

De plus, aucun objet ne doit nuire à la visibilité des automobilistes aux intersections. Pour plus d’informations, écrivez à urbanisme@saint-georges.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires