L’événement vins et fromages du Club Rotaract amasse 15 000 $

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
L’événement vins et fromages du Club Rotaract amasse 15 000 $
Alexandre Toulouse est en compagnie de Tania Poulin et de la présidente du Club Rotaract Saint-Georges, Véronique Faucher. (Photo : gracieuseté)

Le 16 mai dernier avait lieu la septième édition du vins et fromages du Club Rotaract Saint-Georges. L’activité-bénéfice a permis d’amasser 15 000 $, dont 10 000 $ ont été remis à l’organisme Le Berceau.

Le vins et fromages a accueilli 140 personnes au Club de golf de Saint-Georges, un nombre record pour l’organisation. Le président d’honneur de la soirée, Alexandre Toulouse de La boîte – imagerie créative, s’est dit satisfait de l’événement.

«Nous voulions amasser 12 000 $ au total et finalement, nous avons amassé 15 000 $. Nous avons donc pu offrir plus de soutien à un organisme qui me tient à cœur, Le Berceau. L’équipe fait un travail extraordinaire et je suis content de pouvoir leur donner un coup de pouce. Nous avons travaillé fort pour amener le Club Rotaract à un autre niveau cette année et je suis plus que satisfait du travail de toute l’équipe», mentionne M. Toulouse par voie de communiqué.

Le Berceau reçoit un montant de 10 000 $ qui servira à créer un programme d’art thérapie, de développer un service de mets préparés offerts gratuitement après l’accouchement et de remettre des fournitures aux jeunes mères en difficulté financière, comme un sac à couches.

«La soirée était une réussite! En plus de permettre aux gens de connaître la mission du Berceau, l’événement a permis de contribuer financièrement pour aider les jeunes mamans et leurs enfants dans la région», s’est réjoui Tania Poulin de l’organisme Le Berceau.

Le 5 000 $ restant sera utilisé pour différents projets que développe le Club Rotaract.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des