L’Expo Saint-Prosper attire 5500 personnes

L’Expo Saint-Prosper attire 5500 personnes

Un total de 57 exposants étaient présents pour cette 49e édition de l'Expo Saint-Prosper.

Crédit photo : L'Éclaireur-Progrès - Sébastien Roy

 

La 49e édition de l’Expo Saint-Prosper a attiré 5500 personnes dans l’aréna de la municipalité au cours de la fin de semaine, ce qui en fait l’édition la plus populaire depuis que l’organisation a commencé à comptabiliser le nombre de personnes entrant dans l’aréna il y a trois ans.

Environ 2500 visiteurs se sont rendu sur place dimanche, que ce soit pour assister au couronnement de Jessica Jacques, de Saint-Louis-de-Gonzague, en soirée, pour aller voir les exposants, ou bien pour participer aux activités familiales, comme l’atelier de cirque, qui s’est amorcé à 13h.

Les 57 exposants présents sur place ont apprécié l’accueil et le service qui leur ont été offerts lors de l’Expo, selon le président du comité organisateur, Guillaume Rodrigue. «C’est unanime. Les exposants sont extrêmement satisfaits de ce que nous leur avons offert au cours de la fin de semaine», a-t-il mentionné.

Pour leur part, les visiteurs ont souligné la diversité des exposants et des groupes de musique qui ont animé les lieux. «Starfish a eu un bon succès samedi soir. Dimanche, nous avions le groupe Irish Moutarde, qui joue de la musique irlandaise et dont la chanteuse, Andrée-Anne Hallé, est originaire de Saint-Prosper», a-t-il ajouté.

Au niveau des activités, le Défi Rotobec, une compétition d’habiletés aux commandes de chargeuses, a attiré son lot de spectateurs, tout comme la conférence de l’horticultrice, Marthe Laverdière, pour qui tous les billets ont trouvé preneurs.

En mode 50e

Le comité organisateur est déjà en mode 50e anniversaire. «Nous avions déjà commencé à travailler sur la 50e édition avant la tenue de la 49e. Nous allons poursuivre les démarches au cours des prochaines semaines pour que le 50e anniversaire soit mémorable», a conclu M. Rodrigue.

Poster un Commentaire

avatar