L’Omnium Canam ne sera pas de retour à Saint-Georges

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
L’Omnium Canam ne sera pas de retour à Saint-Georges
Max Gilbert tente sa chance en vue d'obtenir un laissez-passer pour le us Open. (Photo : L'Éclaireur-Progrès - Archives)

Après trois ans, l’Omnium du Québec Canam ne sera pas de retour au Club de golf de Saint-Georges l’an prochain.

Le conseil d’administration du Club de golf a pris cette décision lors de sa séance régulière tenue le mardi 18 septembre. Lors de cette réunion, les administrateurs ont fait savoir que le tournoi avait apporté les retombées escomptées et que la renommée du club avait monté d’un cran suite à ces trois années d’implication avec le Circuit Canada Pro Tour. Ils ont aussi noté que le tournoi avait contribué à obtenir une demande d’aide financière pour la réfection du pavillon principal.

Cependant, après analyse et consultation auprès des membres, ils ont décidé de ne pas renouveler l’entente qui venait à échéance. »Nous devons concentrer nos efforts sur la réfection du pavillon principal », nous a dit le président du club, Bernard Pépin, rencontré au club de golf et se disant à l’écoute de ses membres.

Puisqu’il est question de la rénovation du pavillon principal, les travaux ne devraient pas débuter cet automne comme il était prévu au départ. Les plans et devis ne sont pas encore approuvés de sorte que le tout devrait être reporté à l’an prochain.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des