Loud sera à Saint-Georges au lendemain de la sortie de son deuxième album

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Loud sera à Saint-Georges au lendemain de la sortie de son deuxième album
Loud sera de passage à Saint-Georges le samedi 25 mai 2019. (Photo : Gracieuseté)

Le rappeur Loud sera de passage à Saint-Georges le samedi 25 mai prochain. C’est sur les planches du Cabaret des Amants que ce dernier se produira, dès 20h.

À lire également : «Six nouvelles mises en vente pour les Amants de la Scène»

Devant les spectateurs beaucerons, l’artiste hip-hop québécois interprétera notamment des succès se retrouvant sur son premier album solo en carrière, Une année record, paru à l’automne 2017 sous l’étiquette Joy Ride Records.

Le récipiendaire de trois prix Félix au plus récent Gala de l’ADISQ dans les catégories Album de l’année – Hip-Hop, Artiste québécois de l’année s’étant le plus illustré hors Québec et Réalisateur de disque de l’année aura également l’occasion de promouvoir son prochain opus intitulé Tout ça pour ça, disponible dès le 24 mai 2019 et dont les deux premiers extraits se nomment Les médailles et Fallait y aller.

Notons que les billets pour son spectacle, en admission générale debout, sont présentement en vente à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455 ou encore sur le site Web du diffuseur. Les personnes intéressées devront débourser 33 $ pour y assister.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des