Les Mardis dorés sont de retour à Saint-Simon-les-Mines

Les Mardis dorés sont de retour à Saint-Simon-les-Mines

Le gazebo municipal lors de son inauguration.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Archives

Pour le deuxième été consécutif, la municipalité de Saint-Simon-les-Mines présente une série de spectacles diffusés en plein air pendant la période estivale, les Mardis dorés.

L’objectif du comité consultatif des loisirs de la municipalité a pour but de diversifier l’offre culturelle tout en mettant en valeur les infrastructures récréatives présentes. Les spectacles commencent le 22 mai et se poursuivront, tous les deuxièmes mardis des mois de juin, juillet et août, sous le gazebo municipal.

Le 22 mai, le chansonnier Patrick Lachance présentera un spectacle de chansons populaires pendant lequel le public pourra chanter et danser. Le 12 juin, les enfants seront à l’honneur. Des activités animées par Éducazoo permettra aux jeunes et moins jeunes de découvrir des animaux exotiques et les animations de la troupe.

Le 10 juillet, le chansonnier bien connu dans la région, Mathieu Roy, foulera les planches du gazebo municipal. Finalement, le 14 août, Jimmy le magicien proposera un spectacle haut en couleur qui plaira aux petits et grands.

Tous les spectacles sont gratuits et sont présentés à 19h, beau temps, mauvais temps.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar