Mariana reste impolie comme on l’aime 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Mariana reste impolie comme on l’aime 
Mariana Mazza ne se met aucune pression pour ce spectacle très attendu par ses admirateurs. (Photo : (Photo gracieuseté - Jimmi Francoeur))

CULTURE. Le premier spectacle de Mariana Mazza, Femme ta gueule, a connu un succès retentissant avec plus de 300 000 billets vendus. Elle revient maintenant sur scène nous présenter Impolie : pardonne-moi si je t’aime.

Afin de ne pas gâcher la surprise à ses admirateurs, l’humoriste de 31 ans ne souhaite pas décrire les thèmes abordés dans ce second spectacle en carrière. En entrevue, Mariana Mazza avoue toutefois qu’elle se laisse aller davantage devant le public. 

« Je suis plus vulnérable et attachante avec mes nombreuses émotions. Je réagis impulsivement, sans trop me poser de questions. Si vous avez aimé mon premier spectacle, vous allez adorer celui-là. Le rodage est terminé et je suis fière du produit final », mentionne cette dernière.

Sa seconde tournée ne comptera que 100 représentations. Mariana Mazza aime la scène, mais désire garder du temps pour ses autres projets artistiques comme comédienne, scénariste, juge, chroniqueuse et peintre. 

« Je ne m’ennuie pas autant de la scène que des spectateurs. Ça fait déjà dix ans que je pratique ce métier avec une grande rigueur », dit-elle. 

Mariana Mazza présentera Impolie le samedi 15 janvier à 20h, à la Salle Alphonse-Desjardins de Saint-Georges (Cégep Beauce-Appalaches). Les billets sont en vente à 49 $ sur le site web Amants de la Scène et à la billetterie située au 117 40, 3e Avenue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires