Match à oublier pour les Black Knights de Saint-Georges

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Match à oublier pour les Black Knights de Saint-Georges
Guillaume Mathieu a frappé deux doubles dans la cause perdante. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

Le 20 juillet, les Black Knights de Saint-Georges se sont dirigés à Lévis pour y affronter les Ambassadeurs. Malgré une séquence de huit victoires à leurs neuf derniers matchs, les hommes de Jonathan Dulac ont connu une soirée difficile s’inclinant par la marque de 12 à 2.

Maxime Breton a été le lanceur partant pour cette rencontre, mais la défensive n’a pas connu un bon match. « Nos lanceurs ont donné huit mauvais lancers, ce qui a permis à Lévis de faire avancer beaucoup de coureurs » , affirme l’entraîneur-chef Jonathan Dulac.

L’équipe locale a inscrit des points à toutes les manches, mais c’est lors de la sixième qu’ils ont été les plus productifs, croisant le marbre à cinq occasions pour mettre un terme au match en raison du différentiel au pointage.

À l’attaque, les résultats n’étaient pas plus convaincants. En six manches, les Black Knights n’ont frappé que six coups sûrs. Les seuls points du match ont été inscrits en deuxième et cinquième manches grâce à des coups sûrs de Philippe Tremblay et Jérémy Dion qui ont permis à Guillaume Mathieu de croiser le marbre à deux occasions.

« C’est une partie à oublier. Nous en avions une mauvaise dans le corps, elle est passée et l’on recommence en neuf pour la prochaine », conclut l’entraîneur-chef.

Les prochains matchs des Black Knights auront lieu le 24 juillet, alors que Saint-Georges jouera un programme double qui débutera à midi à Trois-Pistoles pour y affronter la Fromagerie des Basques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires