Match serré entre le Cool FM et les Draveurs

Match serré entre le Cool FM et les Draveurs

Adam Russo a fait face à 53 tirs dans cette ultime rencontre.

Crédit photo : Gracieuseté - Hugo Cotnoir Photographie

Le Cool FM et les Draveurs se sont livré une chaude lutte le 9 février à Trois-Rivières. Saint-Georges l’a finalement emporté 4-3 en temps réglementaire.

Le Cool FM avait l’avance 2-0 après la première période grâce aux buts de Jean-Sébastien Bérubé et Kevin Cloutier, ce dernier ayant marqué en désavantage numérique.

Les Draveurs ont rétréci l’écart au début du deuxième vingt. Tommy Castonguay a inscrit un troisième filet pour Saint-Georges à mi-chemin du tiers, mais Trois-Rivières a trompé la vigilance du gardien Adam Russo avant la fin de l’engagement et en troisième période pour créer l’égalité.

Encore en désavantage numérique, Jonathan Laberge a fait scintiller la lumière rouge avec moins de huit minutes au cadran pour confirmer la victoire de la formation beauceronne.

Adam Russo a reçu la première étoile du match, lui qui a arrêté 41 des 44 tirs dirigés vers lui pour un pourcentage d’efficacité de .932. L’offensive de Saint-Georges n’a toutefois produit que 20 lancers vers le filet des Draveurs.

Le Cool FM disputera un programme double contre les Marquis de Jonquière la fin de semaine prochaine. Les matchs auront lieu le vendredi 16 février dès 20h à Saint-Georges et le samedi 17 février à Jonquière.

Poster un Commentaire

avatar