Max Gilbert établit le record d’un parcours de la PGA Canada

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
Max Gilbert établit le record d’un parcours de la PGA Canada
Le golfeur de Saint-Georges

Max Gilbert de réalisé toute une performance lundi lors de la ronde de qualification d’un tournoi du circuit PGA Canada en établissant une nouvelle marque du parcours du Strachona golf Club de Thunder Bay.

Le produit du Club de golf de Saint-Georges a en effet remis une carte de 61 pour remporter avec quatre coups d’avance la qualification et obtenir sa place sur le tableau principal. Il a réussi un aigle, neuf oiselets et huit normales.

Le tournoi «Stall Foundation Open», parrainé par les frères Stall qui évoluent dans la LNH, débute aujourd’hui alors que le Beauceron se retrouve sur le parcours en après-midi.

Cette année, Max a pris part à trois tournois sur le circuit PGA Canada, réussissant à atteindre les rondes finales lors de deux de ceux-ci. Sa récente performance lui permettra d’obtenir son laissez-passer pour les quatre derniers tournois de la saison du circuit PGA Canada. S’il se qualifie parmi les 60 meilleurs joueurs, il prendra part en septembre au Tour Championship, qu’il avait remporté il y a deux ans et qui lui avait permis d’obtenir sa place régulière sur le circuit PGA Canada l’an dernier.

Soulignons enfin que le jeune golfeur détient également le record du parcours du Club de golf de Saint-Georges avec un pointage de 63.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des