Maxime Bernier absent de la Beauce le soir de l’élection

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Maxime Bernier absent de la Beauce le soir de l’élection
(Photo : L'Éclaireur-Progrès - Andréanne Huot)

Maxime Bernier, qui cherche à regagner son siège en Beauce comme chef du Parti populaire du Canada (PPC), ne passera pas la soirée du 20 septembre dans sa circonscription. Il sera plutôt en Saskatchewan pour suivre les résultats des élections fédérales.

« M. Bernier ne sera pas en Beauce pour la soirée des élections, mais à Saskatoon pour un gros rassemblement national. Compte tenu des mesures sanitaires dans la plupart des provinces, dont le Québec, c’est le seul endroit où il était possible de tenir un tel rassemblement traditionnel », indique Martin Massé, porte-parole du PPC, dans un courriel acheminé au journal.

Son principal adversaire, le conservateur Richard Lehoux, ne sait pas encore s’il tiendra un rassemblement en raison de la pandémie. Son porte-parole, Alexandre Lehoux-Morissette, a toutefois confirmé qu’il serait en Beauce le 20 septembre.

« Toutes les options sont sur la table en ce moment. S’il y a un rassemblement, on pourrait le tenir n’importe où dans la Beauce », dit-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires