Maxime Landry parmi les participants à Big Brother Célébrités

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Maxime Landry parmi les participants à Big Brother Célébrités
Maxime Landry.

Le chanteur, Maxime Landry, fait partie des 14 personnalités publiques qui prennent part à la téléréalité Big Brother Célébrités, dont le premier épisode a été diffusé le 10 janvier sur les ondes de Noovo.

Dans son message de présentation, le Beauceron de 33 ans se définit comme une personne compétitive et orgueilleuse. « Je m’arrange tout le temps pour que ça marche », mentionne-t-il.

Fort de son expérience à Star Académie, qu’il a remportée en 2009, il ajoute comprendre le fonctionnement d’une téléréalité. « C’est un peu de l’inconnu pour moi, mais je sais que je veux me rendre jusqu’au bout de cette aventure », conclut-il.

Le concept de l’émission est de regrouper des célébrités du Québec provenant de différents milieux dans une maison. On y retrouve entre autres l’humoriste, Jean-Thomas Jobin, l’homme d’affaires François Lambert, la boxeuse Kim Clavel et l’animatrice Varda Étienne.

Chaque semaine, l’une d’entre elles sera éliminée de la compétition. Les participants tenteront donc de former des alliances entre eux afin de demeurer le plus longtemps possible dans la maison.

Il sera possible de suivre le parcours de Maxime Landry du lundi au jeudi à 18h30, ainsi que le dimanche à 19h, sur la chaîne Noovo, de même que tous les soirs à Vrak dès 22h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires