Méfaits au Club de golf de Saint-Georges: le suspect comparait

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Méfaits au Club de golf de Saint-Georges: le suspect comparait

L’homme arrêté en lien avec les méfaits commis au Club de golf de Saint-Georges a comparu le 16 octobre au palais de justice de Saint-Joseph.

Il s’agit de François Bergeron, âgé de 21 ans. Le jeune homme fait face à huit accusations, dont méfaits pour les gestes commis au terrain de golf. Une deuxième accusation de méfaits figure à son dossier pour endommagé le plafond de sa cellule.

De plus, des chefs de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool, d’avoir une alcoolémie supérieure à 0,08 dans les deux heures suivant le moment où il a cessé de conduire, de voies de fait contre un agent de la paix, d’entrave au travail des policiers, d’avoir tenté de s’emparer d’une arme qui était en la possession d’un policier et de bris de conditions.

Bergeron a été libéré sous diverses conditions et devra revenir en cour le 10 novembre prochain.

Rappelons qu’il a été arrêté le 15 octobre en début de soirée après que les policiers de la Sûreté du Québec aient reçu un appel concernant un automobiliste qui a endommagé l’allée du trou numéro 3 au Club de golf de Saint-Georges.

Au moment de son arrestation, les agents de la SQ auraient remarqué qu’il avait les facultés affaiblies par l’alcool. Les tests d’alcoolémie auraient révélé un taux supérieur à la limite permise par la loi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires