Mélange d’alto et piano dans une ambiance de recueillement

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Mélange d’alto et piano dans une ambiance de recueillement
Noémi Vachon (Photo : Gracieuseté)

Dans le cadre des Concerts sous le clocher, l’église Saint-Georges présentera le spectacle « À la découverte de l’alto » le vendredi 25 septembre à 20h.

Noémi Vachon, altiste, enseigne le violon et l’alto à Québec et Saint-Georges. Possédant une maîtrise en interprétation du Conservatoire de musique de Québec, elle a perfectionné son art au Conservatorium van Amsterdam et à l’académie du Nederlands Philharmonisch Orkest.

Ayant pris part à des tournées avec le Nationaal Jeugd Orkest aux Pays-Bas et en Roumanie, Noémi Vachon est membre de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire et joue régulièrement au sein de l’Orchestre symphonique de Québec, comme surnuméraire.

Pour ce concert, elle sera accompagnée par la pianiste Nancy Pelletier. Celle-ci s’est distinguée comme soliste, chambriste et accompagnatrice en Ontario, en Alberta et au Québec. Elle a aussi effectué des enregistrements pour Radio-Canada, en plus d’être accompagnatrice au Conservatoire de musique de Québec et au Domaine Forget.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les étudiants sur le site web des Amants de la Scène. Les personnes possédant des billets du 28 mars 2020, date initiale du concert, pourront les utiliser à l’entrée.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des