Mêmes pointages et résultats différents pour le Beauce Mitsubishi

Mêmes pointages et résultats différents pour le Beauce Mitsubishi

Anthony Morin a inscrit un but et une aide contre le Bar l’Entracte.

Crédit photo : Gracieuseté

Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges a conclu deux rencontres sur des pointages de 2-1, mais il n’a connu la victoire qu’à une reprise.

Ce gain est survenu le 1er décembre à Saint-Georges contre le Bar l’Entracte de Beauce-Centre. Mathieu Cloutier et Anthony Morin ont fait scintiller la lumière rouge. Francis Fecteau a répliqué pour Beauce-Centre.

Le lendemain, le Beauce Mitsubishi a perdu aux dépens de Turmel à Lac-Mégantic. Édouard Veilleux a évité un blanchissage à Saint-Georges.

Ailleurs dans la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac, les Patriotes de Saint-Éphrem ont perdu 2-1 le 1er décembre face au Percotec à Coleraine. Charles Rancourt a été le seul marqueur dans ce revers. Le Percotec a aussi blanchi 5-0 le Bar l’Entracte le 2 décembre à Saint-Victor.

Samedi dernier à Saint-Éphrem, les Patriotes l’ont emporté 11-1 contre le Perfection Auto de Beauce-Etchemin.

Samuel Turcotte a inscrit un tour du chapeau. Bruno-Pier Busque et Charles Rancourt ont chacun marqué deux buts. Jeremy Busque, Tommy Hamel, Pierre Lessard et Pier-Antoine Poulin ont aussi déjoué la défensive adverse. La seule réplique du Perfection Auto est venue de Marc-Antoine Poulin.

Le Beauce Mitsubishi affrontera le Percotec vendredi à Coleraine et samedi dès 20h30 à Saint-Georges. Le Métal Labonté de La Guadeloupe croisera le fer avec le Perfection Auto et les Patriotes samedi à 20h et dimanche dès 14h30 à La Guadeloupe.

Le Perfection Auto jouera également ce vendredi contre le Resto la Gargouille à East Broughton. Les Patriotes disputeront aussi la victoire au Resto la Gargouille samedi dès 20h30 à Saint-Éphrem. À la même heure, le Bar l’Entracte fera face au Turmel à Saint-Victor.

Junior AA

Le Cléri Sport s’est incliné 5-3 contre le Cité Construction de Disraeli le 1er décembre à Saint-Georges. Philippe Hamel, Nicolas Morin et Nickolas Morin ont marqué dans la défaite.

Jouant encore à domicile samedi dernier, le Cléri Sport a perdu 6-5 aux dépens du Model de Lotbinière. Édouard Giguère fait bouger quatre fois les cordages. L’autre filet a été inscrit par Jacob Roy.

Les Bulls de Saint-Prosper ont baissé pavillon 5-4 contre le Boutin Express de Plessisville vendredi dernier à Saint-Prosper. Maxime Cormier, Jeff Deblois, Jérémy Dubé et Stéphane Pruneau ont ajouté des buts à leur fiche.

Ce week-end dans la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches, le Cléri Sport accueillera le Lévy Honda de Lévis ce samedi dès 20h30 au centre sportif Lacroix-Dutil. Saint-Georges sautera également sur la glace dimanche pour affronter le Boutin Express à Plessisville. Les Bulls feront face ce vendredi au Lévy Honda à Lévis.