Mirage remporte le prix «Award of Excellence» du magazine Floor

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Par Andréanne Huot
Mirage remporte le prix «Award of Excellence» du magazine Floor
Reginald Tucker, Rédacteur en chef FCNews, Lindays Baillie, Éditrice associée, FCNews, Chris Thompson, vice-président des ventes aux États-Unis pour Mirage et Michelle Swayze, responsable marketing Informa. (Photo : gracieuseté)

La marque de plancher de bois franc Mirage a été nommée au premier rang des manufacturiers de planchers de bois franc  en Amérique du Nord pour une dixième fois à la suite du sondage annuel du magazine Floor Covering News.

Par le biais de son site Web et de son magazine, Floor Covering News a demandé à des milliers de détaillants des États-Unis et du Canada de voter pour le meilleur manufacturier de planchers de bois franc.

«Nous sommes honoré d’être reconnu comme étant le manufacturier par excellence, encore cette année, dans la catégorie du plancher de bois franc. Recevoir un 35e prix d’excellence depuis les 20 dernières années reflète le gage de qualité des employés, fournisseurs et clients de Boa-Franc. Cela confirme une fois de plus que nous respectons l’engagement pris envers notre réseau de vente: offrir des produits et services de qualité constante, et ce, jour après jour», indique Brad Williams, vice-président vente et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage, par voie de communiqué.

Lors du vote, les détaillants ont dû déterminer le manufacturier de planchers de bois franc gagnant en se basant sur les critères suivants: design, service, valeur, performance, qualité, professionnalisme de l’équipe des ventes, gestion proactive, service à la clientèle, réclamations et facilité des relations d’affaires.

Boa-Franc figure également au palmarès des Employeurs de choix au Canada pour l’année 2016 et 2017, selon les résultats de l’étude réalisée par Aon au Canada. Boa-Franc est aussi récipiendaire du prix Or lors des Prix Canada pour l’excellence en 2013 et 2018 et le Grand Prix québécois de la qualité en 2012 et 2017.

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