Mirage se distingue par sa qualité selon un sondage de Floor Focus

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Mirage se distingue par sa qualité selon un sondage de Floor Focus
La marque Mirage a reçu une quarantaine de distinctions depuis 2003. (Photo : Photo L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

Boa-Franc a remporté une distinction pour la qualité de ses planchers de bois francs prévernis de la marque Mirage.

L’entreprise est arrivée au premier rang d’un sondage du magazine Floor Focus mené auprès de détaillants. Il s’agit de la 14e fois que la marque remporte pareil honneur.

« Une fois de plus, les détaillants américains l’ont confirmé, la qualité supérieure et constante de Mirage a fait sa marque dans l’industrie du plancher de vois franc et se maintient année après année », indique le vice-président des ventes et du marketing de Boa-Franc, Brad Williams, tout en soulignant le travail accompli par les employés.

Rappelons que depuis 2003, Mirage a reçu 40 distinctions pour sa qualité. Le sondage mené par le magazine a pour sa part lieu tous les ans. Son objectif est de déterminer les manufacturiers qui se démarquent par leur qualité, leur service et leur design pour les différents types de recouvrement de plancher.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires