Mise en vente d’un quatrième spectacle éclaté et coloré pour l’humoriste Dominic Paquet

Mise en vente d’un quatrième spectacle éclaté et coloré pour l’humoriste Dominic Paquet
L'humoriste Dominic Paquet présentera «Laisse-moi partir» à Saint-Georges, le samedi 17 octobre 2020. (Photo : Gracieuseté)

Le quatrième et plus récent one-man-show de l’humoriste Dominic Paquet intitulé Laisse-moi partir sera présenté à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le samedi 17 octobre 2020, dès 20h.  

À lire également : «Le lancement de la programmation des Amants de la Scène met en lumière 14 artistes ou groupes invités»

Faisant suite à Rien qu’s’une gosse lancé il y a plus de quatre ans déjà, cette nouvelle proposition scénique offerte à Saint-Georges l’automne prochain plongera les spectateurs de la région au cœur de l’imaginaire éclaté de ce dernier.

«Que ce soit un élément historique, un comportement, un fait divers ou une banalité du quotidien, tout peut devenir aussi exceptionnel qu’hilarant vu à travers ses yeux. Unique en son genre et incapable de réfléchir comme une personne normale, l’artiste prêtera d’ailleurs sa voix et ses gestes à une variété d’univers qu’il a lui-même créés», est-il possible de lire au sujet de ce spectacle.

En rodage un peu partout à travers la province à partir du mois de janvier, celui-ci convie donc la population beauceronne à une soirée de 90 minutes au cours de laquelle personnages, mimiques, expressions colorées et rires seront au rendez-vous.

Notons que les billets pour Laisse-moi partir, en vente au grand public depuis le jeudi 12 décembre dernier, sont disponibles dès maintenant.

Pour s’en procurer, il suffit simplement de se rendre à la billetterie des Amants de la Scène, de téléphoner au 418-228-2455 ou encore de visiter le site Web du diffuseur. Les intéressés devront débourser un montant de 49 $ pour y assister.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des