Modes de paiement modifiés pour les taxes à Saint-Georges

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Modes de paiement modifiés pour les taxes à Saint-Georges
L’accès est limité à l’hôtel de ville, en raison de la COVID-19. (Photo : gracieuseté)

Depuis le vendredi 5 février, la ville de Saint-Georges procède à l’envoi des comptes de taxes pour l’année 2021. Il sera impossible aux propriétaires de procéder au paiement du compte à l’hôtel de ville.

Cette mesure est en place en raison des consignes sanitaires exigées par la Direction de la santé publique du Québec. Les taxes doivent toutefois être payées comme à l’habitude.

Les propriétaires peuvent utiliser le site web de leur institution financière. Il est important d’inscrire le bon numéro de référence (SIPC 654), devancé par 0000. Il est également possible d’utiliser un guichet automatique.

Les paiements peuvent aussi se faire par chèque, dans la chute de l’hôtel de ville (porte avant), ainsi que par la poste à l’adresse suivante : 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges, Québec, G5Y 1L3.

Les chèques postdatés sont acceptés. Toutefois, des frais de 5 $ seront exigés si vous souhaitez les récupérer. Vous devez joindre vos coupons de remise à votre paiement et prévoir un délai postal suffisant.

Pour joindre l’hôtel de ville à propos de la taxation ou un autre service, composez le 418 228-5555 ou visitez saint-georges.ca. Les heures d’ouverture sont de 8 h à midi et de 13h à 16h, du lundi au vendredi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires