Modification à la circulation lors du Défi PSF à Beauceville

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Modification à la circulation lors du Défi PSF à Beauceville
Le Défi PSF aura lieu le 18 mai au matin. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Dans le cadre du Défi PSF, qui aura lieu le 18 mai prochain et qui devrait attirer près de 500 participants, les organisateurs avisent les automobilistes que des modifications à la circulation sont à prévoir lors de la tenue de l’événement.

Certaines rues de la ville de Beauceville seront fermées afin d’assurer la sécurité des coureurs. L’avenue Lambert sera entièrement fermée à la circulation entre la route 108 et la 150e Rue de 7h à midi. De plus, l’avenue Lambert sera à sens unique, direction sud seulement, de l’usine Agropur jusqu’à la 150e Rue. Tous les conducteurs et camionneurs devront emprunter la route 173 et faire le détour par Saint-Joseph.

De plus, toutes les rues, 114e, 120e, 122e, 126e et 132e, seront fermées à la hauteur de l’avenue Lambert. Des responsables seront présents tout le long du parcours pour diriger les automobilistes et assurer la sécurité des participants.

Les organisateurs du Défi PSF remercient les résidents de Beauceville et des environs pour leur compréhension lors de la tenue de cet événement fort apprécié. Pour plus d’informations, consultez le www.defipsf.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des