Mois de mai occupé pour les nageurs du CNRB

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Mois de mai occupé pour les nageurs du CNRB
Marie-Élaine Bougie, Maxim Frenette et Philippe Lacasse ont grimpé sur le podium au Défi UL. (Photo : Gracieuseté)

Les membres du Club de natation régional de Beauce (CNRB) ont participé à cinq compétitions en mai dernier. Plusieurs nageurs ont remporté des médailles et amélioré leurs temps personnels.

Du 3 au 5 mai, Saint-Augustin-de-Desmaures présentait l’Invitation Printemps CNQ. Marie-Élaine Bougie a gagné des médailles d’argent au 200m libre et 200m quatre nages, en plus de remporter le bronze au 800m libre.

À ce même événement, Émerick Vachon a mis la main sur l’or au 50m libre et l’argent au 1500m libre. Maxim Frenette a terminé en troisième position au 100m brasse.

Lors du Défi UL sur 50 mètres, tenu du 24 au 26 mai à Québec, Marie-Élaine Bougie a mis la main sur l’argent au 200m brasse et le bronze au 100m brasse. Maxim Frenette (200m brasse) et Philippe Lacasse (800m libre) ont fini en troisième place.

Ces deux compétitions rassemblaient des nageurs de l’est du Québec et du Nouveau-Brunswick. Les nageurs du CNRB ont aussi pris part au Défi ATM les 11 et 12 mai à Thetford Mines. L’équipe du CNRB a gagné neuf médailles, dont trois d’or, à ce rassemblement.

Le mois de mai a également permis aux nageurs de participer à une compétition locale et au Défi Alterego. Dans ce dernier cas, le club a remporté cinq médailles grâce aux performances de Charles-Antoine Bourque, Pier-Anne Bourque et Alexandra Rodrigue.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des