Montant record amassé pour le chalet du Club de golf Saint-Georges

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Montant record amassé pour le chalet du Club de golf Saint-Georges
Président-directeur général du Groupe Pomerleau et président d’honneur du Tournoi VIP, Pierre Pomerleau (à droite) tient le chèque en compagnie de Bernard Pépin, président du conseil d’administration du Club de golf de Saint-Georges. (Photo : Gracieuseté)

Le Club de golf de Saint-Georges a accueilli 144 golfeurs le 13 septembre, pour son cinquième Tournoi VIP. Un montant de 104 330 $ a été récolté pour le projet de réfection du chalet principal.

Cette somme s’ajoute aux autres dons déjà annoncés, dont celui de la Ville de Saint-Georges (130 000 $). Dans ce projet évalué à 1,9 M$, le gouvernement provincial paiera la moitié de la facture.

Pierre Pomerleau, président-directeur général du Groupe Pomerleau, agissait comme président d’honneur du Tournoi VIP. L’entreprise a confirmé son don de 500 000 $ à la soirée de clôture. Le Groupe Pomerleau a aussi offert gratuitement ses services comme gestionnaire de construction.

Pendant cette même soirée, l’entreprise Beaubois a annoncé qu’elle paierait le nouveau comptoir-bar du club, d’une valeur de 50 000 $. Le meuble sera conçu par l’architecte Richard Moreau.

Le Club de golf de Saint-Georges remercie les commanditaires, bénévoles et participants ayant aidé au succès du tournoi. Même si les travaux de réfection débuteront le 23 septembre, le terrain de golf demeurera accessible.

Avec ces réfections, le Club de golf de Saint-Georges pourra accueillir plus d’événements, à raison de 12 mois par année. Le nouveau chalet principal sera prêt en mai 2020.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires