Nancy Labbé agira en tant qu’animatrice pour le souper-bénéfice au profit de Beauce Art

Nancy Labbé agira en tant qu’animatrice pour le souper-bénéfice au profit de Beauce Art
Nancy Labbé animera le souper-bénéfice de Beauce Art qui se déroulera au Georgesville, le 3 juin prochain. (Photo : Gracieuseté)

Le souper-bénéfice organisé au profit de Beauce Art: L’International de la sculpture, qui se tiendra au centre de congrès Le Georgesville lors du mercredi 3 juin prochain, sera animé par Nancy Labbé.

À lire également : «Francis Pomerleau sera le nouveau président d’honneur du symposium de sculptures»

Propriétaire de la compagnie Nancy Labbé, animation authentique, la principale intéressée agit aussi en tant que directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce depuis bientôt cinq ans.

«Les arts et la culture peuvent et doivent devenir un moteur de développement pour notre région. Plus elle sera attractive, dynamique et inspirante, plus nous réussirons à y attirer des gens, ce qui nous fera croître collectivement», croit cette dernière.

Forte d’une expérience de quatre années en animation radio, celle qui a récemment démarré son entreprise en animation corporative prévoit donc d’entretenir la communauté d’affaires beauceronne avec authenticité, dynamisme et humour dans quelques mois.

«On peut tous s’investir davantage et démontrer activement à nos créateurs que nous les appuyons et, par la même occasion, embellir notre environnement. La Ville de Saint-Georges en est un magnifique exemple», ajoute-t-elle.

Prendre part à l’événement

Activité de financement majeure pour Beauce Art, le souper-bénéfice débutant dès 18h accueillera également le président d’honneur du septième Symposium international de la sculpture de Saint-Georges, Francis Pomerleau.

Président chez Pomerleau, celui-ci prononcera d’ailleurs une courte conférence intitulée L’art de réaliser pendant la soirée, portant notamment sur le rôle de la construction dans l’embellissement des communautés.

Notons qu’il est possible de se procurer des billets pour assister à cet événement, vendus au coût de 200 $ par personne, en visitant le site Web de l’organisme culturel ou en téléphonant au 418-221-1224 dès maintenant.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Nancy Labbé agira en tant qu’animatrice pour le souper-bénéfice au profit de Beauce Art» […]