Les lauréats de la Soirée des Sommets

La Soirée des Sommets a récompensé six entreprises ou gens d’affaires de la MRC Robert-Cliche pour leur contribution à l’activité économique de la région.

La Meunerie de Saint-Frédéric est déclarée Entreprise de l’année, prix reçu par François et Gino Vachon. «Tous les jours, on se pose la même question : qu’est-ce qu’on mange pour souper? La réponse vient de nos agriculteurs qui travaillent pour nourrir le monde et qui sont la raison d’être de notre meunerie», a indiqué François Vachon.

 

 

 

 

 

Jean Bolduc, des Impressions de Beauce de Beauceville, reçoit le Sommet Enraciment pour son implication multiple dans le milieu, tant en affaires qu’en sport ou en santé. Il a eu un moment d’émotion lorsqu’il a remercié son épouse, décédée, pour l’avoir épaulé toutes ces années.

 

 

 

 

 

 

La Jeune Personnalité d’Affaires est la Joseloise Sophie Giguère, de l’entreprise Mes souliers Chéris. Son commerce, qu’elle a démarrée avec sa mère Micheline Morin, compte deux succursales.

 

 

 

 

 

 

L’hôte des Sommet depuis plusieurs années, l’Hôtel National de Tring-Jonction, récolte le prix de l’Attractivité du milieu. Son propriétaire Éric Paré travaille sans relâche pour attirer des artistes reconnus et de nombreuses activités populaires.

 

 

 

 

 

 

L’entreprise Interbois, de Saint-Odilon-de-Cranbourne, mérite le Sommet Actif humain pour ses actions en ressources humaines. Bien au-delà des produits, le «life-style» s’inscrit dans la raison d’être d’Interbois et oriente ses actions.

 

 

 

 

 

 

Finalement, le Sommet Relève est remis à Marie-Claude, Pierre-Luc et Dominic Paré, de Multi Brosses à Saint-Jules. Leur père, Marcel, bien qu’il soit toujours dans l’entreprise, travaille sur une base égalitaire avec ses enfants qui ont maintenant un pouvoir décisionnel dans la gestion et les opérations quotidiennes.