Une défaite au match d’ouverture pour les Jarrets Noirs

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une défaite au match d’ouverture pour les Jarrets Noirs
Jonathan Dulac a frappé un circuit à sa première présence au bâton de la saison. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

Les Jarrets Noirs de Beauce se sont inclinés 12 à 11 contre le Polycor de Charlesbourg le 20 mai dernier lors de leur match d’ouverture au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Le lanceur partant pour cette partie a été Francis Chevalier. En première manche, il a accordé seulement un point. Son adversaire a pour sa part accordé un circuit à Jonathan Dulac à sa première apparition au bâton de la saison.

Avec un pointage de 6-4 après deux manches et demi de jeu, les Jarrets Noirs ont inscrit cinq points dont deux sur un circuit de Vincent Vachon. Le Polycor a toutefois répliqué en cinquième manche, mais les Georgiens ont de nouveau repris les devants grâce au simple de Guillaume Mathieu et au double de Félix Pelletier.

En septième manche avec un retard d’un point, le Polycor a vu son joueur du match, Frédéric Bisson, venir jouer les héros avec son deuxième circuit de la rencontre. Lors de leur dernière présence au bâton, les Jarrets Noirs n’ont pas été en mesure d’égaliser la marque.

« Ce n’était pas du beau baseball, c’était une partie de début de saison où les joueurs enlevaient la rouille de l’entre-saison. Avec l’alignement que nous avons, je n’ai aucun doute que nous allons rebondir assez rapidement », indique l’entraîneur des Jarrets Noirs Dwayne Paquet.

Durant cette rencontre, les Jarrets Noirs ont frappé dix coups sûrs contre 12 pour Charlesbourg. La prochaine partie des Beaucerons aura lieu ce vendredi 27 mai à 20 h à Saint-Georges contre les Patriotes de Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires