Nouvelle campagne de la SAQ pour Moisson Beauce

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Nouvelle campagne de la SAQ pour Moisson Beauce
Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce. (Photo : gracieuseté)

Jusqu’au 9 décembre, la Société des alcools du Québec (SAQ) invite ses clients à poser un geste de solidarité auprès des Banques alimentaires du Québec (BAQ), dont Moisson Beauce.

Les consommateurs pourront effectuer un don à la caisse ou se procurer des produits d’emballage (sacs, boîtes-cadeaux cartonnées ou en bois, sacs de transport réutilisables) pour soutenir les BAQ, qui nourrissent plus de 500 000 personnes par mois dans toutes les régions du Québec.

« Après cette année difficile et la période des Fêtes qui s’installe, il est important d’aider ceux et celles qui peinent à combler un besoin aussi essentiel que de se nourrir convenablement. J’invite tous nos clients à être généreux en soutenant les BAQ dans leur mission essentielle pour des milliers de familles qui ont besoin d’aide alimentaire », affirme Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la SAQ.

« Un merci bien sincère à la SAQ, ainsi qu’à sa clientèle qui tendent la main au réseau des BAQ, dans le cadre d’une quatrième collecte de fonds en cette année particulière de pandémie », mentionne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.

Les dons sont également possibles en ligne ici. Depuis 2011, la SAQ a remis plus de huit millions de dollars au réseau des BAQ. En 2019, Moisson Beauce a distribué 740 000 kilos de denrées et produits essentiels, représentant une valeur financière de 4,7 M$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires